Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il y a encors des roses qui poussent parmi les épines...
1 janvier 2006

on est deux

ils_sont_mili

et si on netais pas faite pour le bonheur ? bizarrement, je me sens en sécurité dans se mal...oui car ça prouve k j'ai des sentiments, k je suis kelk1, k jexiste vu k jai mal...je nimagine plus lavenir sans se mal être, sans cette tristesse et sans toute cette haine. J'aimerais men sortir, mais je ne sai plus comment faire...jai limpression k ca fait une eternité k je suis malheureuse. Même avec de la volonté et de la motivation, ces sentiments sont toujours present...ont est peu être destiner a vivre komme ça, juska la fin de nos jours ? jai envie de croire kun jour on trouvera la lumiere, la vrai, celle ki nous delivrera de tout ce mal.L temps ne fait k renforcer notre tristesse, on senfoncent, doucement mais surment...mais on na une force k les autres nont pas : ON EST DEUX ! on sera ensemble koi kil arrive, et un jour....je te le promet....on remontera ensemble de ce cochemard.   

Ptitefeetriste.

Publicité
Publicité
Commentaires
il y a encors des roses qui poussent parmi les épines...
Publicité
Publicité